habitat50plus
 
 
 
 


  Login direct pour la recherche de partenaire de logement

  Bienvenue
  Votre mot de passe
 

 
  Inscription nouveau membre
Vous êtes pour la première fois sur ce site? Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.



Pro Senectute Logo

Logements à partager  > Questions fréquentes

Questions fréquentes

Questions et réponses concernant la recherche de partenaires de logement

Qu’advient-il de mon nom et de mon adresse e-mail?
Votre nom et votre adresse e-mail sont stockés dans une base de données sécurisée. Si vous cochez l’option «Afficher mes données personnelles» quand vous envoyez un message (e-mail) à un autre membre du site, ces données seront visibles dans votre message (e-mail). Si vous ne cochez pas cette option, vos données seront tenues secrètes.

Qu’est-ce qu’un nom d’utilisateur?
Un nom d’utilisateur est un pseudonyme ou un surnom que vous pouvez choisir librement. C’est le nom sous lequel vous allez apparaître sur le site.

Pourquoi dois-je me donner un nom d’utilisateur?
Un nom d’utilisateur vous permet de garder votre anonymat et d’éviter des contacts indésirables.

Dois-je forcément utiliser le site habitat50+ pour envoyer des messages (e-mail)?
Tant que vous serez en contact avec d’autres membres sous votre nom d’utilisateur ou pseudonyme, vous devrez passer par ce site pour envoyer des messages. Si les contacts avec d’autres membres s’avèrent fructueux et que vous décidez d’échanger vos adresses e-mail personnelles, vous pourrez alors poursuivre vos discussions en utilisant votre logiciel de messagerie habituel.

A qui puis-je m’adresser si j’ai besoin d’aide ?
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez les signaler en utilisant le formulaire de contact dans la rubrique «Contact». La rédaction du site habitat50+ est là pour vous aider.

Comment puis-je compléter ou modifier mes données personnelles?
Cliquez sur le lien «Mon profil» situé dans la colonne de gauche. Vous pourrez alors adapter, modifier ou compléter vos données personnelles. Il est aussi possible de modifier votre mot de passe à cet endroit.

Que dois-je faire si je ne souhaite plus figurer sur la liste des membres?
Pour supprimer votre profil, veuillez cliquer sur le lien «Mon profil» situé dans la colonne de gauche. Au bas de la page se trouve le bouton «Supprimer mon profil». Si vous cliquez sur ce bouton, vous effacerez toutes vos données stockées dans la base de données.

Quel est le niveau de sécurité sur ce site?
Nous avons pris toutes les précautions nécessaires afin de protéger vos données personnelles.


 
© 2005–2017 – Une prestation de Pro Senectute Suisse